Lauréate du prix Talents de Cités, elle est depuis 2005 la déléguée générale du Festival Cinébanlieue organisée par l’association Extra-Muros et parrainé par Reda Kateb, et depuis 2013, elle est chargée des rencontres professionnelles Talents en court au Comedy Club, initiées par Jamel Debbouze en partenariat avec le CNC, France Télévisions, la SACD et l’ANCT. En 16 années d’activités, elle a constitué un vivier plus de 500 jeunes talents issus de la diversité (scénaristes, réalisateurs, acteurs, techniciens... ), talents dont elle accompagne avec son équipe les projets professionnels (aide à l’écriture, la production, mentorat, coaching, leadership... ).
En 2018, elle réalise La reine de l’évasion diffusée sur Canal+ En 2020, elle produit 60 films courts pour Filme l’avenir, diffusés sur France Télévisions.
Elle est promue chevalier de l’ordre du mérite en 2018, et a reçu en 2020 la médaille Beaumarchais qui honorent des personnalités ayant œuvré pour les auteurs. Elle fait partie de l’observatoire de la diversité du CSA, du comité de sélection des courts-métrages des César 2021 et elle est membre du CA du collectif 5050 qui œuvre pour la parité, l’égalité et la diversité dans le cinéma et l’audiovisuel.